» Mise en scene

Portraits de Chris autour de films plastiques, studio Mir Villiers, lumières les uniquement

View pictures

L’HISTOIRE
SUR LA BASE DE 10 PEINTRES CELEBRES, je PROPOSE UNE SERIE DE PHOTOS NE REPRODUISANT PAS DES TABLEAUX DEJA PEINTS MAIS UNE SUITE PHOTOGRAPHIQUE’…

View pictures

L’idée de classifier les atomes avec un portrait permettant d’illustrer une utilisation industrielle de cet atome. la toile de 8 metres fut exposée au palais Arden pres de la place rouge puis resta 3 ans à Villiers. Aujourd’hui dans les cartons, cette idée serait vraiment a reprendre sur plein d’autres thèmes ou lieux.

View pictures

Rien de plus que s’amuser et laisser les modele arriver avec leurs idées. Une dédicace tout particuliere pour elisa et christine qui m’ont amené a finir le shooting à 4h30 du matin. Il m’a fallu imaginer une scène de pinup sportives et les fatiguer physiquement pour obtenir l’extinction du studio. De bons souvenirs sur toutes les photos.

View pictures

Dernière série avant le départ du studio de Villiers, c’était aussi la seule lumière que je n’avais jamais testé, Eclairage 100% au sol translucide avec retour par réflecteur. Chris a été la plus photographiée au studio, elle a fait la fermeture.

View pictures
Fabrice Moley 2015 Up